LENOVO ZUK 2 PRO – Un smartphone costaud (6Go/128 Go) à 232€

Perso, Lenovo a toujours rimé avec costaud. Bref, on ne peut pas avouer que les PC provenant de chez IBM font dans la dentelle de Bruges. Par contre, leurs smartphones offrent une toute autre dimension, vous permettant de vous procurer un téléphone fluide, à l’écran full HD et disposant d’une mémoire apte à stocker, et exécuter, vos plus exigeantes applications.

Ce Lenovo ZUK 2 PRO dispose d’emblée d’un écran AMOLED 5.2 pouces d’une résolution de 1920×1080 pixels. A l’arrière, nous trouvons un objectif de 13 MPixels alors que, pour les selfies, nous ferons face à un capteur de 8 MPixels. A l’intérieur de ce téléphone se trouve un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 820 cadencé à 2.15GHz, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de sauvegarde. Sachez que ce SoC équipe déjà le OnePlus 3, le LG G5 ou encore le bien connu Samsung Galaxy S7 Active.

Double SIM et batterie de 3100 mAh sont au programme de ce Lenovo ZUK 2 PRO, disponible chez TomTop, livré d’Allemagne en 4 jours maximum, sans aucun frais de douane, évidemment.

Alors, on fonce vers ce Lenovo ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.