Le Lenovo Yoga 920 prend les habits de Star Wars !

On le sait, ce Lenovo Yoga 920 est une bête de course ultra légère qui se tord dans tous les sens pour s’adapter à votre utilisation au cours de la journée. Bonne nouvelle, le constructeur chinois vient de débarquer avec une version Star Wars, pour un prix qui ne fera pas trop frémir les fans de la saga.

Les vêtements sont différents, mais le corps est identique

Même s’il s’agit d’une édition spéciale, elle n’a de spéciale que le design, présenté sous la forme d’un logo de l’Empire ou des Rebelles. En effet, à l’intérieur, nous retrouvons les mêmes éléments que son petit frère. Ce Lenovo Yoga 920 Star Wars edition offre un écran 13.9 pouces d’une résolution 4K de 3 840 x 2 160 px tactile. Au sein de ce superbe ultra portable de 1.4 kg, nous trouvons un processeur Intel Core de 8e génération épaulé par 8 ou 16 Go de RAM et d’un SSD allant jusqu’à 1 To.

Les connectiques sont identiques : Un port USB 3.0 et deux ports USB Type-C. Les prix débute à 1.615 €. Rendez-vous sur le site de Lenovo pour vous en procurer un illico ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.