Le Vivo Nex dans sa version 8Go/128Go est disponible en vente flash au prix de 497€

Le Vivo Nex avec son superbe écran borderless d’une diagonale de 6.59 pouces recouvrant 91% de la surface du smartphone et sa caméra frontale qui pointe le bout de son nez sur simple demande est disponible en vente flash chez nos amis chinois de Gearbest.

Ce smartphone haut de gamme embarque un processeur  Qualcomm Snapdragon 845 Octa Core 2.2GHz épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de sauvegarde.

Le Vivo Nex présente une innovation de taille dans le nouveau monde des écrans borderless : La caméra « pop-up »! Lorsque vous aurez envie d’immortaliser votre faciès de bouche en cul de poule, une petite “tute” dotée d’un capteur de 8 MPixels sortira du haut du smartphone en émettant un son hyper galactique. Sur la face arrière, pas d’innovation mais un double capteur de 15 + 5 MPixels. L’écran Super AMOLED affiche une résolution de 2316×1080 pixels et une batterie de  4000 mAh (recharge rapide) vient compléter ce tableau déjà fort alléchant.

Le Vivo Nex dans sa version 8Go/128Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 497€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.