Le PS42 de MSI – Un concentré d’innovation dans un châssis ultrafin!

MSI, leader dans le marché de l’ordinateur Gaming, annonce la disponibilité du PS42, un ordinateur portable ultraléger, puissant et design, dévoilé lors du Computex 2018. Dans la lignée de la gamme Prestige de MSI, le PS42 a été créé tout spécialement pour les personnes souhaitant pouvoir travailler sur des applications gourmandes, tout en gardant une grande légèreté et un look moderne et sobre.

Pesant seulement 1,19 kg pour 15,9 mm d’épaisseur, le nouveau fleuron du constructeur Taïwanais intègre un châssis élégant en aluminium brossé. Grâce à sa facette aux bordures ultrafines, il réalise le tour de force d’embarquer un écran 14 pouces dans un châssis de 13 pouces, offrant ainsi une véritable expérience visuelle à son utilisateur.

Mais ce PC n’est pas seulement fin et élégant, il est aussi d’une puissance redoutable, pour rester fidèle aux valeurs fondatrices de MSI. Equipé d’un processeur Intel i5 ou i7 de 8ème génération, le PS42 possède aussi une carte graphique discrète mais puissante, lui permettant de supporter sans problème des heures de travail sur des logiciels d’édition photo et vidéo aussi bien que de longues sessions de gaming en voyage.

 

Les utilisateurs de notebooks sont souvent confrontés à deux problèmes : une surchauffe de la machine et une batterie se vidant à une vitesse folle. MSI a donc mis à profit son expérience dans le Gaming pour proposer un système de refroidissement inédit, offrant à la batterie une durée de vie exceptionnelle allant jusqu’à 10h sans recharge pour une utilisation bureautique.

Enfin, MSI a pensé aux créateurs de contenu et à leur problématiques en créant le PS42, et l’a doté d’une connectique sans faille avec 4 ports USB (2 Type 1, 2 Type C), une prise audio combo jack et un lecteur de carte SD. Et pour la première fois dans la gamme Prestige, cet ordinateur est équipé d’un lecteur d’empreinte digitale pour garantir une meilleure protection des données de l’utilisateur.

Créé sur mesure pour répondre aux besoins des travailleurs mobiles, ce PS42 survitaminé au design élégant et aux finitions exceptionnelles est un must-have pour tous les créateurs souhaitant se démarquer !

Le PS42 est disponible dès maintenant sur les sites de vente en ligne LDLC et Materiel.net à partir de 1099 Euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.