kGoal, avoir un périnée musculé, c’est important !

Parfois les objets connectés me déroutent complètement. OK, je suis un homme et j’ignorais totalement ce qu’étaient les exercices de “Kegel” qui visent à muscler le périnée pour diverses raisons : meilleures sensations lors de vos ébats sexuels, gestion de problèmes d’incontinences, etc.

kgoal 02

Ici, nous parlons du kGoal, un dispositif connecté à placer dans le vagin et connecté à votre smartphone afin d’être utilisé comme coach pour vos exercices. Sympa, non ?

Ressemblant à une petite grenade en silicone, ce petit engin va donc se charger de rééduquer votre périnée, notamment lorsqu’il s’agit de renforcer  son “plancher pelvien” après un accouchement. Accrochez-vous bien : Le système va vérifier si vous êtes en train d’utiliser les bons muscles et vous aide donc à progresser dans votre parcours. Si, par bonheur, vous arrivez à réussir tous les exercices,  vous serez  récompensée rapidement par une petite vibration intime quand la session est terminée. Génial !

kgoal 01

Pour $149, il est à vous ! A voir sur le site http://www.minnalife.com/products/kgoal 

Source & crédit photo : The Verge

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

4 pensées sur “kGoal, avoir un périnée musculé, c’est important !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.