Films de science-fiction : La ligne du temps ultime !

scif

Si, comme moi, vous avez un peu de peine à vous rappeler dans quelle époque (et, souvent, dans quelle galaxie) l’action d’un film se situe, il serait temps de vous plonger dans cette petite infographie bien sympathique qui fera de vous un expert, toujours le bienvenu pour meubler une conversation en manque d’intérêt, c’est certain.

Alors ? Blade Runner ou Total Recall ? Wall-E ou Avatar ? Lequel se déroule dans un avenir proche ? Vous l’ignorez, n’est-ce pas ? Pas de souci, le site Glow vient de diffuser une ligne du temps vous présentant les plus grands films de science-fiction, délicatement déposés sur une ligne du temps verticale, accompagnés de leur année de sortie en salle. Content, n’est-ce-pas ?

Je vous laisse avec cette banderole futuriste, que vous partagerez illico avec votre entourage !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.