EasyBulb, solution complète d’ampoules connectées

Dans la série des ampoules connectées, nous vous avions déjà présentés pas mal de marques différentes qui ont toutes leur particularité. Dans le cas d’EasyBulb, il s’agit d’offrir un maximum de possibilités pour rendre la lumière de votre intérieur gérable au travers de votre smartphone.

easybulb 04

L’objectif affiché de EasyBulb est de rencontrer les attentes des utilisateurs en proposant des ampoules connectées avec socket classique E27 et E19, mais aussi du type GU10, utilisé un peu partout pour les spots encastrés ou les points lumineux de plafond que l’ont peut trouver dans tous les magasins de bricolage.

easybulb 02

easybulb 01

 

A partir de ce constat, vous gérez la totalité de vos points lumineux au travers d’une seule application disponible pour iPhone et Android. Celle-ci offre une multitude de possibilité : modifier la couleur diffusée par l’ampoule, allumer et éteindre à une heure définie, faire varier l’intensité (Dimmer) avec sauvegarde de chaque état, notification lumineuse lors de la réception d’un SMS, synchronisation de la lumière avec la musique diffusée par votre téléphone, mode sommeil, etc. Bref, ce dispositif offre vraiment des fonctionnalités qui ont le mérite d’attirer un peu plus l’attention sur les ampoules connectées.

A côté de cela, la marque propose également des télécommandes et un bridge WiFi afin de faciliter le contrôle de vos ampoules.

Des packs découverte sont disponibles pour une centaine d’Euros comprenant 2 ampoules E14, un bridge WiFi et une télécommande.  Tous les prix peuvent être consultés sur l’eShop.

A découvrir sur EasyBulb et jetez un oeil à la vidéo de présentation.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “EasyBulb, solution complète d’ampoules connectées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.