Creative PC 2.1 T3250 Wireless – Des enceintes PC + Bluetooth

Acheter un joli écran 24 pouces full HD est très bien… Sauf qu’évidemment les haut-parleurs intégrés font souvent office de boite de conserve sonore qui renvoient autant de basses que le ukulélé de mon fils. Bref, il vous faut du son.

creative  t3250 03

Creative et ce petit système PC 2.1 T3250 accompagné de son caisson de basse pourrait très bien convenir à ceux dont la priorité n’est pas de vider leur compte pour écouter le journal de RTL sur leur PC.

Il peut aussi se faire discret dans votre salon pour agrémenter le maigre son de votre tout nouvel écran 4K. A vous de voir.

Les deux haut-parleurs  diffusent des médiums précis et des aigus clairs et dispose de la technologie “Image Focusing Plate” qui procure une zone d’écoute idéale plus large et améliore la directivité du son. Bon, ça c’est ce que le fabricant mentionne dans son folder, j’imagine que cela doit être vrai, non ?

La télécommande filaire semble assez pratique à l’utilisation avec sa grande molette de réglage de volume qui  fait aussi office de récepteur Bluetooth 3.0 afin de pouvoir y connecter votre smartphone ou votre tablette afin de diffuser votre musique préférée.

creative  t3250 02

Pour le connecter au PC ou à votre TV, un simple câble Jack suffit. Simple et sans bavure, ce petit système 2.1 est vendu pour la modique somme de 79.90€. En vente sur Materiel.net.

 

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.