Caméra Honeywell LYRIC C2 : 24 heures d’historique gratuit, tout en vous avertissant des cris de bébé (En attendant le test de Dave)

Honeywell  ajoute la caméra de sécurité Lyric™ C2 Wi-Fi à sa gamme de produits domestiques connectés. Grâce à cette caméra de pointe, les utilisateurs peuvent voir et entendre une activité inhabituelle dans leur habitation 24h/24 et 7j/7, pour une tranquillité d’esprit totale.

Succédant à la caméra Lyric C1 , la C2 vient compléter la plate-forme Lyric. La nouvelle caméra Lyric C2 offre des fonctions avancées telles qu’une détection sonore intelligente et une qualité vidéo HD 1080p. Les capteurs reconnaissent des sons d’avertissement tels que les cris d’un bébé ou la sirène d’alarme d’un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone. La fonction de détection sonore intelligente avertit rapidement les propriétaires via leur téléphone ou leur tablette afin qu’ils puissent réagir immédiatement en cas de problème.

La caméra C2, facile à installer et de conception flexible, peut être placée sur une table, au mur ou au plafond. Les utilisateurs peuvent configurer jusqu’à quatre zones d’alerte personnalisables et définir une sensibilité aux mouvements par zone. Par exemple, il est possible d’ignorer des appareils tels qu’un ventilateur de plafond et de focaliser la caméra C2 sur les fenêtres et les portes. La fonction audio bidirectionnelle permet aux utilisateurs de parler et d’écouter les membres de leur famille, même lorsqu’ils ne sont pas à la maison, via l’application Lyric et la caméra C2. Enfin, la fonction de geofencing allume et éteint automatiquement la caméra en fonction de la localisation du smartphone de l’utilisateur.

La nouvelle caméra C2 de Honeywell a des caractéristiques techniques avancées telles qu’une vision nocturne jusqu’à 10 mètres et une qualité Full HD 1080p avec zoom numérique 6x. En cas d’alerte, les images sont enregistrées cinq secondes avant celle-ci, pendant 30 secondes – avec un objectif grand-angle de 145 degrés. L’image nette permet aux utilisateurs de voir encore plus clairement la cause d’une alerte et de mieux identifier les éventuels cambrioleurs. La carte SD de 8 Go incluse stocke les données de façon cryptée, même en cas d’échec de la connexion Wi-Fi. De plus, les images vidéo sont stockées gratuitement dans le cloud pendant 24 heures, d’où elles peuvent être diffusées en streaming et téléchargées via l’application Lyric.

La caméra de sécurité Lyric C2 Wi-Fi est dès à présent disponible chez chez les grossistes en sanitaire et en chauffage au prix indicatif de 149 euros. Vous trouverez plus d’informations sur la gamme complète de produits domestiques de Honeywell – y compris les thermostats, un détecteur de fuites d’eau et de gel et un système complet de protection de la maison – sur getconnected.honeywell.com/fr.

De plus, d’ici la fin du mois, Dave va nous tester la caméra sous toutes ses coutures ! Restez au taquet !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.