AXE et Microsoft lancent des déos et gels douche Xbox !

Si la Xbox fait partie de votre univers d’adulsecent et que votre vie est plus réglée par la console de jeu que votre vie de couple, il se pourrait bien que cette nouvelle gamme Axe vous fasse sourire. Non, il ne s’agit pas d’un fake, c’est officiel… et assez austral.

Microsoft s’est donc associé avec Axe (Lynx en Australie) afin de proposer un package complet destiné aux aficionados de la Xbox. Je sens que mon frère, heureux détenteur d’à peu près toutes les consoles de jeux sorties depuis 1990, sera heureux de retrouver son gel douche préféré estampillé par la marque de Redmond.

De fait, il s’agit bien d’une offre qui intègre le gel douche et le déodorant qui ferait apparemment tomber toute personne du sexe opposé (ou pas) dans vos bras musculeux avides de manettes de jeux.

Il ne sera point question d’une odeur nauséabonde de plastique mêlée à  celle d’un transfo cramé mais bien d’une douce effluve de citron vert et pamplemousse version pomélo.

Actuellement, l’offre concerne uniquement l’Australie et la Nouvelle-Zélande mais il était bon de vous présenter ce petit clin d’œil qui valait le détour, même si cela ne vous sera d’aucune utilité.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.