AirDots : Les premiers écouteurs intra-auriculaires sans fil de Xiaomi sont disponibles en pré-commande au prix de 41,40€

D’ici quelques jours (le 11 novembre pour être exact), Xiaomi balancera sur le marché ses premiers écouteurs intra-auriculaires portant le doux nom de « AirDots ». Vous l’aurez compris, le géant chinois veut clairement mettre un double kick frontal au leader mondial du tampon pour oreilles, j’ose dire Apple.

Faut pas se leurrer, les AirDots ne sont pas encore sortis qu’ils sont attendus tel un Messi vous faisant économiser plus d’une centaine d’euros par rapport à nos amis de chez Cupertino. Le mode d’emballage est clairement repris de la pomme tout comme leur couleur blanche nacrée laissant apparaître un design minimaliste et bien pensé (sans les tiges pendantes ouff) affichant fièrement un 4,2 grammes à la pesée.

Les AirDots seront connectés à votre smartphone via Bluetooth 5.O et devraient offrir une meilleure isolation du monde extérieur grâce à ses embouts en silicone. Niveau autonomie, Xiaomi annonce que sa batterie de 40 mAh se chargera en 1h30 et pourra tenir jusqu’à 12h en veille ou encore 4h en écoutant de la musique.

Les AirDots de Xiaomi sont disponibles en pré-commande sur Gearbest au prix de 41,40€