YiHa – Un belge lance une App de messagerie anonyme

C’est la semaine des belges ! Réjouissons-nous, la vie est belle et les initiatives de notre plat pays technologiquement vallonné foisonnent à tout vent (c’est beau, mais ça ne veut rien dire).

Bref, voici venue cette nouvelle application communautaire qu’est YiHa. Son principe est simple : Communiquer, de manière totalement anonyme, avec des personnes dans un rayon de deux kilomètres. Son intérêt ? Et bien, dialoguer avec les mêmes folles personnes lors d’un concert en plein air (c’est la saison, les festivals battent leur plein), au cours d’une soirée beuverie à Louvain-La-Neuve ou encore lors d’une brocante le samedi matin sur le parking du Carrefour de Waterloo.

yiha01

 

Vous l’avez compris, YiHa est là pour partager vos sentiments et expériences sur n’importe quoi, avec n’importe qui et … n’importe où. A vous dès lors de trouver votre centre d’intérêt.

L’App vient d’être lancée, elle a d’ailleurs déjà rencontré son petit succès lors du dernier festival de Dour et sera mise en évidence lors du prochain festival Esperanzah, à partir de ce vendredi 31 juillet 2015.

IMG_0646

Son créateur, Alex Faimali, un « Carolo-Bruxellois » entend bien continuer à développer le concept. YiHa est actuellement en version Beta et est disponible sous Android et iOS.

Télécharger Yiha ici

Source : YiHa

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.