Les belges de Sliden’Joy offrent des frites à Mark Zuckerberg

Chez nous en Belgique, on n’a pas froid aux yeux, on ne se prend jamais au sérieux, même si on a déjà réussi à récolter près de 500.000 dollars pour lancer un projet : Sliden’Joy.

Nous vous en avions déjà parlé, Sliden’Joy est ce concept unique qui permet d’ajouter un ou deux écrans à votre ordinateur portable. Actuellement en phase de crowdfunding sur Kickstarter, nos joyeux lurons ont déjà récoltés près d’un demi-million de dollars pour mener à bien leur merveilleux projet.

sliden joy fries 01

Néanmoins, ils n’en n’ont pas terminé et c’est avec un joli challenge qu’ils nous arrivent avec leur mini-site dénommé « FriesForFacebook« . L’idée est toute simple : Si vous vous appelez Mark Zuckerberg, ou que vous le connaissez, contactez l’équipe de Sliden’Joy afin qu’ils puissent rencontrer le fondateur de Facebook et lui faire gouter les meilleures frites du monde : Les frites de Robert, à Charleroi. Le cadeau ? 10.000 portions de frites pour toute l’équipe de Mark !

slidenjoy 001

Bref, j’adore. C’est sympa, ça ne mange pas de pain et ça apporte un peu de fraicheur dans ce monde de brutes. Alors, on se jette sur sa souris et on regarde la vidéo qui devrait donc attirer l’ami Mark et ainsi lui faire découvrir les frites belges… avec sauce andalouse à part ? … et quelques milliers de Sliden’Joy pour les employés du réseau social ? On parie ?

Source : FriesForFacebook

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.