TP-Link lance un récepteur audio Bluetooth à 20€

Je vous avez récemment parlé des solutions pour équiper votre chaine-hifi d’une fonctionnalité Bluetooth grâce, notamment, à un récepteur Bluetooth externe. TP Link, le fabricant bien connu de routeurs et de matériel réseau, vient de dévoiler son tout nouveau boitier audio Bluetooth HA100.

tplink bt 01

Celui-ci est compatible Bluetooth 4.1 (AD2P Stéréo) et offre une couverture de 20 mètres en champ libre. De plus, il facilite grandement l’appairage grâce à sa puce NFC. Bonne nouvelle pour les grands familles, le récepteur peut accueillir jusqu’à 8 appareils différents.

Enfin, il se connecte à votre chaine hi-fi, barre de son ou tout appareil disposant d’une prise jack 3.5 mm ou de deux prises stéréo RCA classiques. Discret, il ne mesure qu’un peu plus de 6 cm de côté et 2 cm d’épaisseur.

Pour le prix modique de 19.90€, il est à vous sur Materiel.net. Assurément un faible investissement pour offrir le Bluetooth à votre installation vieillissante.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.