UE WONDERBOOM – Cette grenade sonore va vous exploser les tympans !

2017-03-29_11h26_38

Allez, hop, voici donc qu’Ultimate Ears (propriété de Logitech) nous balance dans les oreilles une enceinte microbique (non, ce terme n’existe pas, mais je l’aime bien), colorée et résistante à l’eau.

La Ultimate Ears WONDERBOOM ressemble un peu à une grenade équipée d’un crucifix en guise de contrôle de volume. Oui, je sais… il faut faire preuve d’imagination. Néanmoins, cette WONDERBOOM a de la gueule et permet d’être transportée dans le creux de la main ou accrochée au sac à dos. Oubliez la poche avant du Jeans, ça semblera louche, surtout s’il est serrant au niveau de l’entrejambe.

Boue, poussière, eau, choc, rien ne l’arrête. En effet, elle est certifiée IPX7 et pourra donc être immergée jusqu’à un mètre sous l’eau pendant trente minutes.  Non, inutile de la placer dans une casserole d’eau bouillante façon œuf à la coque, elle ne résistera pas. Cependant, elle flotte vraiment à la surface de la piscine. Utile afin de vous éviter de sauter dans l’eau tout habillé pour la récupérer, vous évitant ainsi d’exposer vos tablettes de chocolat récemment fondues au soleil.

2017-03-29_11h25_54 2017-03-29_11h25_39

Tout comme ses aînées UE BOOM 2 et UE MEGABOOM, WONDERBOOM produit un son à 360° clair et précis avec une basse immersive et équilibrée. La fabricant se vante aussi de ses 10 heures d’autonomie et de sa portée Bluetooth de 30 mètres. Enfin, il est aussi possible de partager le son d’une enceinte vers une autre afin d’élargir le volume musical dans la pièce ou sur la terrasse en plein été.

Ultimate Ears WONDERBOOM sera disponible en Belgique début avril pour un prix public conseillé de 99€. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur  www.ultimateears.com.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.