Wistiki – Ne perdez plus vos affaires !

Nous avions déjà présenté quelques objets connectés qui vous permettait de remettre la main sur d’autres objets non connectés : clé, sac, smartphone.

Wistiki est un produit français qui se glisse dans un sac ou s’accroche à votre porte-clés. Il est même possible de le coller, par exemple, à votre voiture ou votre vélo.

wistiki 01

Perdu votre sac ? Lancez l’application sur votre téléphone et celui-ci vous indique sur une carte où votre sac se trouve. Les coordonnées GPS correspondent à la position du Wistiki lorsqu’il était à proximité de votre smartphone pour la dernière fois. Perdu votre smartphone ? Pressez le bouton du « Wistiki » et votre smartphone se mettra à sonner instantanément.

wistiki 02

Il est aussi possible de l’utiliser comme « Laisse virtuelle« . Grâce à ce mode,  vous êtes alertés lorsque votre objet (ou, par exemple, votre enfant) s’éloigne de votre smartphone.

Le Wistiki est vendu 24,90 € avec 4 dragonnes de couleur, une pile et 1 adhésif double face. Chouette idée cadeau, non ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

2 pensées sur “Wistiki – Ne perdez plus vos affaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.