WIKO HIGHWAYS SIGNS : 8 coeurs et HD pour 199€

Disons le d’emblée, ce WIKO Highway Signs ne prenwiko highway signs 02d pas en charge la 4G. Mais il s’agit bien là de son seul manquement qui, à ce prix, fait passer la pilule avec le sourire.

Ce nouveau modèle offre un bel écran IPS de 4,7 pouces avec un résolution de 1 280 x 720 px. Son processeur, un SoC MediaTek huit coeurs, est épaulé par 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. Un port microSD est disponible pour étendre la mémoire de stockage.

L’appareil photo affiche un capteur de 8 Mpixels, tandis qu’un 5 MPixels est disponible sur la face avant.  GPS, WiFi b/g/n et Bluetooth 4.0 sont évidemment au programme, le tout dans un boitier d’une dimension 138 x 68 x 7,6 mm  embarquant une batterie de 2 000 mAh.

Il est disponible pour 199€ en divers coloris : blanc, gris, corail, bleu électrique et pourpre, pour un poids de 124 grammes.

wiko highway signs 03

A ce prix et au vu de ce qu’il propose, il s’agit là d’un modèle affichant un excellent rapport qualité/prix pour la marque franco-chinoise.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.