MyThermo : Le thermomètre qui utilise Thermo-Flash, comme dans les aéroports.

Non, MyThermo n’est pas une version connectée d’un bouteillmythermo - ebola - temperature 03e Thermos, il s’agit bien d’un thermomètre.

Ce thermomètre électronique connecté en Bluetooth et fabriqué par Bewell-Connect sera vendu sous peu dans les pharmacies.

Il fonctionne à l’aide de la technologie sans contact « ThermoFlash » (semblable à celle utilisée dans les aéroports pour contrôler la température des arrivants), qui permet de relever la température d’une simple pression sur le bouton. Grâce à l’application iOS ou Android, vous aurez la possibilité de suivre l’évolution des courbes de température.

Il est également possible d’assurer le suivi de toute la petite famille qui vient d’être victime d’un méchant virus et de partager les résultats avec son médecin ou même de sa famille. C’est parfait : belle-maman n’aura plus à téléphoner toute les heures pour avoir des nouvelles du petit. mythermo - ebola - temperature 02

Autre avantage, le thermomètre permet aussi de contrôler la température d’une pièce, la température de l’eau du bain (sans le plonger dedans, oops), d’un biberon ou des aliments pour bébé.

Et alors ? Pas encore devant la pharmacie à faire la file pour obtenir ce joli gadget et tester tous vos invités ? Il est vendu 99€

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

2 pensées sur “MyThermo : Le thermomètre qui utilise Thermo-Flash, comme dans les aéroports.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.