TERMINATOR DARK FATE : Cette bande-annonce… annonce du lourd !

Je me souviens, c’était en 1991, j’ai emmené mes parents au Kinepolis de Bruxelles pour leur faire découvrir ce qui allait devenir une des plus grandes saga du cinéma. J’avais 21 ans et, approchant à grands pas de la cinquantaine, je vais donc vous offrir quelques infos sur le sixième opus qui nous fait déjà baver d’impatience.

La date de sortie en Europe est  fixée au 23 octobre 2019 et sortirait apparemment une semaine avant les Etats-Unis. Le titre définitif semble bien être “Terminator : Dark Fate” alors qu’il y a quelques mois de cela, un titre “Terminator : Phoenix” avait été évoqué suite à quelques fuites indiscrètes.

Bonne nouvelle, Arnold Schwarzenegger (j’ai réussi à taper son nom de mémoire avec la bonne orthographe et j’en suis fier) sera de la partie et reprendra son rôle de T-800 vieillissant (Arnie affichait tout de même 70 ans durant le tournage, il faut le souligner), tandis que Linda Hamilton reprend du service dans son rôle originel de Sarah Connor. Son fils, John Connor sera présent aussi et sera interprété par Jude Collie, tandis que Brett Azar, déjà vu dans Terminator Genisys reprendra son rôle.

Produit par James Cameron, l’histoire se passera juste après Terminor 2 : Judgement Day, évitant dés lors les trois autres chapitres qui ont suivis. La production, assez avare en commentaire afin de réserver une certaine surprise, a tout de même révélé que Schwarzie était passé du côté obscur avec, comme fil rouge, la destruction de l’humanité par Skynet.

Au commande de ce dernier chapitre, nous retrouvons Tim Miller, qui a déjà réalisé l’épisode 16 de Love, Death + Robots – Saison 1, mais surtout Deadpool, un des film préféré de mon grand fils.

En attendant, voici la nouvelle bande-annonce qui devrait vous faire saliver !

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.