SQUID App lance une version web sur mobile

SQUID App lance une version web de sa populaire application d’actualité, disponible sur mobile via squidapp.com. Nos utilisateurs du monde entier pourront rester au courant des dernières actualités en un clic, via leur moteur de recherche.

SQUID permet un accès facile aux actualités les plus pertinentes. La version web offre un large choix de sujets répartis en fils d’actualité centrés sur l’image. L’algorithme collecte, ordonne et classe les articles des meilleures sources du web, pour permettre aux utilisateurs de rester informé des actualités les plus intéressantes et importantes. Parallèlement à cela, SQUID renvoie le trafic de son groupe cible, les Millennials, à ses sources partenaires.

“SQUID cherche à aider les jeunes générations du monde entier à découvrir l’actualité et rester informé de la façon la plus accessible et ludique possible” déclare Johan Othelius, PDG et fondateur de l’application. “Nous n’offrons plus seulement notre service aux utilisateurs de l’application mais aussi à ceux qui utilisent internet via leur mobile.”

Pour encore plus de fonctionnalités et de personnalisation, nous vous recommandons de télécharger l’application, disponible sur l’App Store, le Google Play Store et la Huawei AppGallery.

En résumé :

  • La version mobile de SQUID propose une large sélection de sujets et de sources pour ses actualités.
  • Passez facilement de l’une de nos 14 versions à une autre selon le pays de votre choix.
  • Contenu centré sur l’image et minimaliste.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.