Sonos présente Blue Note PLAY:1: enceinte en édition limitée en bleu

Sonos présente le Blue Note PLAY:1, une édition limitée unique de ce haut-parleur Hi-Fi compact. La marque tient ainsi à fêter le 75ème anniversaire du légendaire label de jazz Blue Note Records. Ce PLAY:1 est la première édition limitée de Sonos et est totalement bleu – comme le label de disques. La passion que les deux entreprises partagent pour la musique haute-fidélité donnera aux utilisateurs du Blue Note PLAY:1 l’impression que des jazzmen jouent chez eux.

sonos play 1 blue 03

Élaboré dans une couleur personnalisée mise au point grâce à des techniques de peinture à la main et à l’utilisation stratégique de robots, la finition du haut-parleur a un dégradé vertical du bleu marine au bleu ciel qui est le reflet des nuances allant des graves profonds aux aigus et aux basses riches connus et appréciés du PLAY:1.

« Nous voulions exprimer le style particulier de Blue Note en englobant toute l’idiosyncrasie d’un concert », a dit Tad Toulis, vice-président du design chez Sonos. « C’est cet état d’esprit qui a abouti à cette solution de design – qui capte un moment unique de l’acte de création. »

sonos play 1 blue 02

« La musique vise à transmettre un message émotionnel à l’auditeur. Rien ne doit interférer avec ce message et Sonos partage la détermination de Blue Note en la matière”, déclare le président de Blue Note, Don Was. « La fidélité est vraie. Je veux la vérité. »

Le PLAY:1 Blue Note est équipé de la station de radio Blue Note on Sonos, intégrée dans le menu principal de l’application Sonos et fournie par TuneIn. Profitez d’un an de programmation Blue Note avec trois canaux dédiés au sein de la station :

  • Sélections d’artistes : disponibles exclusivement sur le PLAY:1 Blue Note avec de nouvelles listes de lecture chaque mois. Écoutez des sélections de style vinyl et triées sur le volet de grands artistes comme Robert Glasper, Jose James, Terence Blanchard, Ambrose Akinmusire, Lionel Loueke et Don Was lui-même, qui a fourni 125 de ses favoris personnels.
  • Blue Note on Sonos : nous réunissons des artistes légendaires de Blue Note, ainsi que des artistes qui ont revu leur œuvre dans des mixages célébrant l’intersection entre la musique moderne et le jazz légendaire.
  • Blue Note 101 : des débuts de Blue Note à son statut de label emblématique, écoutez du jazz et apprenez beaucoup de son évolution pendant plus de 75 ans.

Vous pouvez apprécier les canaux Blue Note on Sonos et Blue Note 101 sur Sonos chez vous aujourd’hui, ainsi que sur vos autres périphériques via TuneIn.

Disponibilité

Le PLAY:1 Blue Note sera vendu exclusivement sur Sonos.com pour 250 €, dans la limite des stocks disponibles. Nous n’en avons fabriqué que 4.100 et prévoyons de les vendre rapidement. Pour plus de détails et pour être parmi les premiers informés lorsque ce haut-parleur collector à édition limitée sera mis en vente, inscrivez-vous aux e-mails Sonos ici :http://www.sonos.com/BlueNote.

Notre test Sonos Play 1

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “Sonos présente Blue Note PLAY:1: enceinte en édition limitée en bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.