SanDisk Extreme Pro USB 3.0 128 Go : Vitesse fulgurante

Souvent, les clés USB de grande capacité n’ont qu’un seul atout : Elles n’offrent qusandisk-sandisk-extreme-pro-usb-3-0_01e cette grande capacité. En effet, si vous optez pour ce type de support, c’est pour y copier de gros fichiers bien volumineux et cela prends de longues, très longues minutes pour les copier.

SanDisk, le fabricant bien connu de supports mémoire en tout genre, a sorti il y a quelques semaines cette clé Extreme Pro USB 3.0. D’une capacité de 128 Go, cette clé délivre des débits de transfert assez bluffants : 260 Mo/s en lecture et 240Mo/s en écriture. Impressionnant : Un Gigabyte copié en moins de 5 secondes !

L’Extreme Pro est composée d’un boitier en aluminium qui la rend particulièrement résistante aux chocs. Enfin, le logiciel SecureAccess de SanDisk est inclus directement dans clé USB afin d’offrir une protection par mot de passe et chiffrement AES 128 bits. Grâce à cette méthode, vos fichiers privés seront sécurisés tout en les laissant sur la clé que vous partagerez. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vos fichiers confidentiels sont protégés des accès non autorisés.

La clé USB est disponible pour 120€ chez Amazon.fr. Un bon prix pour un stockage ultra-rapide de vos données.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.