Panasonic Toughbook CF-LX3 : un PC portable tout-terrain

Panasonic, grand sppanasonic LX3 02écialiste des PC portables à toute épreuve, vient  de présenter ces derniers modèles Toughbook utilisés par toutes les grandes sociétés de services pour leurs techniciens devant intervenir sur le terrain.

Ce Panasonic Toughbook CF-LX3 s’offre un châssis renforcé en alliage de magnésium et est capable de supporter des chutes jusqu’à 76 cm et même des pressions de l’ordre de 100 Kg. Costaux.  Il affiche un design sobre et pèse  1,26 kg. Léger.

Le CF-LX3 embarque un processeur Intel Core i5-4310U vPro cadencé à 2 GHz ainsi qu’une barrette de 4 Go de mémoire DDR3 et un disque SSD de 128 Go pour le stockage. La résolution  Full HD (1 920 x 1 080 pixels) vient compléter ce tableau déjà fort alléchant. Et ce n’est pas terminé : Panasonic annonce une autonomie record de 14 heures avec un temps de recharge de en 3 heures.

Les connexion sont classiques : Ethernet, VGA, HDMI, USB 3.0 et 2.0 et un lecteur de carte mémoire SD, sans oublier le  WiFi et le Bluetooth 4.0. Le Toughbook CF-LX3 est disponible à partir de 1 850€ HTVA.

Solide prix pour un solide matériel ultra résistant.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.