Notti : Les notifications en 16 millions de couleurs

Parfois, il est souvent utile de couper la sonnerie de son smartphone et même d’éviter le vibreur. Alors, laissez votre téléphone loin de vous et confiez-le à Notti.notti 01

Notti ressemble à une petite lampe de salon à poser sur une table. Il est assez design avec sa forme tout en angles. Après l’avoir relié via Bluetooth, il ne vous reste plus qu’à configurer le petit luminaire pour afficher une couleur particulière pour chacune de vos notifications : rouge pour un SMS, bleue roi pour une notification Facebook, vert bouteille pour un mail, tout est possible. Seize millions de couleurs sont à votre disposition et il n’y a pas de limite !

Notti offre une autonomie d’un mois mais peu aussi être utilisée comme lampe d’ambiance et fonctionner de paire avec le système de notification.

Enfin, notons la possibilité de programmer un réveil en lumière ou de rythmer la « smart light » en fonction de la musique ambiante.

Notti est un projet de crowdfunding sur Kickstarter et sera disponible en mars 2015.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.