BLUNT : Perdre son parapluie, c’est terminé !

Génial, vous allez enfin économiser des dizaines d’euros en parapluies perdus, égarés, oubliés dans le train, chez le médecin, chez votre maîtresse, etc. Terminé ! Quand je vous disais que c’était génial !

Pour 70 ou 99 Euros (petit ou grand), vous allez enfin faire baver vos collègues de travail : vous allez acheter un parapluie connecté !

BLUNT, la marque qui ne ne chante pas « You’re beautiful » (ouille) embarque maintenant une puce de géolocalisation « TILE » afin de relier votre parapluie avec votre smartphone. De cette manière, vous pourrez le retrouver facilement si vous le perdez : sa position géographique s’affichera instantanément sur votre téléphone. BLUNT n’en est pas moins un produit hyper branché et esthétique qui va trop faire kiffer vos enfants en mal d’objets connectés.

[Best_Wordpress_Gallery id= »4″ gal_title= »Blunt parapluie connecté »]

 

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.