Newblack LUCIANO – Une enceinte Bluetooth en céramique

luc-12

Vous vous souvenez de cette enceinte sans fils et sans aucune alimentation électrique, la Newblack Louis ? Et bien, la firme italienne de design vient de lancer la Leonardo, une véritable enceinte Bluetooth totalement fabriquée à la main !

La Luciano est composée uniquement de céramique et fabriquée de manière artisanale. Non, pas de fabrication à la chaine dans de grandes usines chinoises où les ouvriers sont alignés comme des rangs de fourmis à la recherche d’un coléoptère. Luciano, c’est l’élégance à l’italienne, la grâce pure fabriquée à Cerea, près de Vérone.

Ses concepteurs ont donc voulu sortir des sentiers battus pour nous envoyer à la figure une sidérante beauté qui est même disponible en version « Or 24k« . Dingue.

Le prix de cette trompette de luxe ? 590€ pour la version classique et 1390€ pour la version 24k. Bon, nous allons les contacter pour obtenir un exemplaire de test car il faut absolument que nous écoutions ce qui sort de ce trombone !

En vente à partir du 20 mars, chez Newblack.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.