Le Xiaomi Mi 8 Pro “transparent” est disponible dans sa version 8Go/128Go au prix flash de 469€ au départ d’un entrepôt EU

Smartphone haut de gamme à la fiche technique de malade, arborant un écran de 6,21 pouces (résolution 2248 x 1080) et une coque transparente laissant, tel de la lingerie fine, entrevoir une partie de son anatomie plus qu’alléchante, le Xiaomi Mi 8 Pro à tout pour plaire.

Xiaomi et son Mi 8 Pro joue clairement dans la cour du très haut de gamme vu qu’il embarque un processeur Snapdragon 845 Octa Core 2.8GHz épaulé par 8Go de RAM et 128Go de mémoire non extensible, ce qui ne gênera de toute façon personne. Autant dire que vous pourrez faire absolument tout avec votre nouvel engin sans perte de puissance ou de fluidité, une vraie bombe !

Niveau photos, on retrouve un double capteur arrière de 12 + 12 Mpixels et 20 Mpixels sur la face avant. Le Mi 8 Pro dispose nativement de plusieurs options  comme un stabilisateur, une mise au point automatique ou encore la détection de scènes vous donnant un meilleur rendu de couleurs. Une batterie de 3000 mAh compatible avec le chargement sans fil,  assurera une autonomie convenable et un poids correct au smartphone qui affiche fièrement 169 grammes à la pesée.

Pour finir, le Mi 8 Pro qui tourne sous Android 8.1, dispose d’un double emplacement SIM et d’un port USB-c pour le chargement et le branchement d’un casque via un adaptateur fourni. Vous aurez le choix de le déverrouiller en “face unlock” ou via un lecteur d’empreinte situé directement sur l’écran.

Le Xiaomi Mi 8 Pro transparent dans sa version 8Go/128Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 469€ au départ d’un entrepôt EU (Fast-08/29/23)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.