Keynote d’Apple : La société Montoise Creaceed mise à l’honneur

Ce jeudi 16 octobre, lors de la présentation des nouveaux iPad, des belges ont été mis à l’honneur pour notre plus grande fierté. Prizmo, une application qui permet de scanner des documents et leur appliquer une reconnaissance de caractères, a été vue par des millions de personnes dans le monde. En effet, durant le big show promotionnel dont nous sommes habitués, Apple n’a pas manqué de mettre en avant le travail de la société Montoise à l’origine de Prizmo : Creaceed.

Cette entreprise, créée en 2008 par Raphaël Sebbe et Sandrine Loiseau, développe des applications pour iPad, iPhone et Mac qui sortent des sentiers battus. Elle rencontre d’ailleurs un succès considérable et cet événement en est vraiment la consécration.

prizmo - 01

Nous aurons certainement l’occasion de reparler de cette société dans de prochains articles. Toutes nos félicitations à l’équipe de Creaceed !

Un extrait de la Keynote du 16 octobre :

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.