iCAMPRO – La caméra qui ne lâche pas les intrus

Prix de l’Innovation au dernier CES 2015 de Las Vegas, cette iCAM PRO présente une fonctionnalité assez unique : une fois l’intrus détecté, la caméra suit celui-ci dans ses déplacements à travers la pièce.

icampro 02

Un vrai chien de garde, cette caméra, une fois le voleur détecté, il ne sera pas lâché d’une semelle. En effet, la iCAM PRO verrouille dans son champ de vision l’objet ou la personne qui passe devant elle. Equipée de détecteurs de mouvement, de son et de luminosité, elle envoie une notification dès qu’une intrusion est détectée. Dès ce moment, deux solutions : soit regarder, directement sur votre Smartphone (iOS ou Android), les images enregistrées ou encore visualiser tout cela sur un simple navigateur Web qui pourra gérer plusieurs caméras de front.

icampro 04

La caméra intègre un capteur full HD 1920 x 1080 ainsi qu’une vision de nuit lui permettant d’offrir une qualité d’image optimale. Les images enregistrées sont sauvegardées sur une carte microSD encryptée mais aussi sur Google Drive ou un espace de stockage vous est offert afin de stocker 50 heures d’enregistrement gratuitement dans le Cloud.

icampro 03

La iCAM Pro tourne sur son axe de 360 degrés et permet donc de ne rien rater ! La caméra sera disponible vers la mi juin pour 245€.

Une vraie solution innovante à un prix abordable ! Précommande possible sur IndieGoGo.

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “iCAMPRO – La caméra qui ne lâche pas les intrus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.