OhMiBod Bluemotion, le sextoy connecté contrôlé via Internet

C’est marrant, à chaque fois que je diffuse un petit article du genre, les statistiques de fréquentation augmente de façon significative. Bizarre.

Et ce n’est pas mon ami Fred, qui vient d’ailleurs de fêter son anniversaire, qui me contredira. Il m’a encore récemment rappelé son intérêt pour le SexFit, le capteur d’activité sexuelle, me demandant avec insistance : « T’as pas un modèle de test ? ». Bref. Ce qui nous intéresse ce jour est ce OhMiBod Bluemotion.

ohmibod 01

Ce sextoy peut être connecté via Bluetooth ou WiFi à votre smartphone afin de, une fois en place, être contrôlé via votre téléphone préféré… et pas l’inverse. Compris ?

Evidemment, vous pouvez demander à votre partenaire d’activer le jouet depuis n’importe quel endroit dans le monde et de le contrôler à distance ! OK, c’est bon, j’arrête là pour les exemples.

Compatible iOS et Android,  vous pouvez aisément modifier le rythme des vibrations ou, mieux encore, convertir votre voix en vibrations. Ludique !

Le OhMiBod BlueMotion sera disponible dans les prochaines semaines pour la somme de $129. En vente sur le site OhMiBod, qui vous fournira toutes les infos dont vous avez besoin !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.