HUAWEI Honor Note 10 : Un 7 pouces à refroidissement liquide … et Dolby Atmos à 375€ !

Uniquement disponible en import (pour le moment), ce Honor Note 10 est tout simplement gigantesque avec sa dalle de quasi 7 pouces OLED Full HD+ compatible HDR.

A bord, nous trouvons toujours sa puce maison Kirin 970 doté d’un refroidissement liquide dénommé “The Nine”. Il est certain que ce smartphone est avant tout destiné aux gamers, notamment grâce à son écran XXL et son mode “Turbo”.

Le processeur est épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire et, côté photo, nous trouvons les capteurs identiques au Honor 10, c’est-à-dire un couple 16/24 MPixels. Il faut savoir que Huawei a aussi intégré un son puissant avec deux haut-parleurs et un décodeur compatible Dolby Atmos (!). Qui dit smartphone king-size, dit batterie de sauvage. Huawei propose dés lors 5000 mAh de puissance de charge, ce qui devrait satisfaire la plupart des joueurs de salon.

Nous vous proposons ici une version 6/128 Go à 375€, grâce au code NFYLSKJG , sur Geekbuying. (Valable jusqu’à mi novembre).

Acheter le Huawei Honor Note 10.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.