Xiaomi Roborock S50 deuxième génération (version internationale) est à 356,59€ grâce à notre code promo!

 

Le Xiaomi Roborock S50 est la petite fée du logis indispensable si aspirer et même nettoyer votre maison ne sont pas vos passes temps préférés. En effet, ce modèle qui utilise pas moins de douze capteurs pour éviter de heurter des objets, permet d’aspirer pour ensuite passer un “petit coup” à l’eau grâce à son réservoir qui dosera l’envoi du liquide sur votre sol. Il peut ainsi tenir de 45 à 60 minutes en nettoyage continu, pas mal hein! Le tout est emmené par une batterie lithium 5200 mAh pouvant encaisser jusqu’à deux heures et demie de nettoyage d’affilé!

Le capteur principal du Roborock S50 est son Laser Distance Scanner, cette fameuse banane qui scanne votre intérieur à 360°(1800 fois par seconde) pour cartographier et mémoriser l’aménagement de votre maison, tout comme les obstacles qui le composent.

Sur le côté gauche du robot se trouve un capteur mural qui détecte tout obstacle afin que le robot puisse maintenir une distance de 10 millimètres entre lui et le mur.

Comme si ce n’était pas assez, il possède également quatre capteurs de falaise qui indiquent au robot de s’arrêter quand il y a risque potentiel de chute. Je vous vois déjà venir, oui vous pouvez le mettre sur la table de la salle à manger pour ramasser les miettes de pain sans qu’il ne se casse la figure!

Combiné à l’application Mi Home disponible sur Android et iOS, vous pourrez planifier, démarrer, arrêter, recharger et même suivre la progression du robot!

Envie d’en savoir plus? Retrouvez notre test complet ici !

Le Roborock S50 deuxième génération est à 356,59€ sur Gearbest avec notre code promo Eddytedy107