Gigaset GTAG : Perdre vos clés ? C’est terminé !

Encore une solution de porte-clés connecté, oui ! Chaque mois nous délivre son petit gadget utile pour les grands distraits comme moi. Au tour de la société allemande Gigaset de sortir son GTAG.

gtag 02

Le GTAG ressemble terriblement au Tile ou au Wistiki déjà présentés sur Tinynews. Le principe est identique : il s’accroche à n’importe quel objet et, une fois l’application installée sur votre Smartphone, il est possible de retrouver sa dernière localisation géographique précise.

gtag 03

De plus, il vous est possible d’être alerté si votre smartphone s’éloigne de plus de 15 mètres de votre GTag. Utile pour ne pas oublier belle-maman dans la voiture… Une astuce assez sympathique est de la placer dans vos bagages afin d’être averti qu’ils vous suivent bien dans l’avion et qu’ils arrivent bien sur le tapis où vous devez les récupérer à l’aéroport.

gtag 04

Disponible fin février, il est possible de le précommander sur Amazon.fr au prix de 19.99€ en divers coloris. Des packs avantageux sont aussi proposés : 5 GTags pour 79.99€ !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.