FACEBOOK va (semble-t-il) réintégrer Messenger dans son application maitre

Facebook, Messenger, WhatsApp et Instragram sont, vous le savez, dans le giron financier de l’ami Mark Zuckerberg (La montagne de sucre, traduction improbable) et il est parfois un peu compliqué de switcher entre les différentes Apps lors de vos discussions endiablées. Heureusement, une nouvelle version de l’App phare va bientôt remettre l’église au milieu du village connecté.

C’est Jane Manchun qui a découvert le pot au rose lors de l’installation d’une version bêta de l’App Facebook. En effet, cinq ans après avoir splitté les deux Apps (Facebook et Messenger), il se pourrait bien que les bébés siamois soient à nouveau réunis.

Si les différents Apps continueront sans nul doute leur propre vie, il faudra, je pense, se résoudre à ce que l’App Facebook devienne une espèce de concentrateur de messages provenant d’Instagram, WhatsApp et Messenger.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.