DOOGEE organise un concours pour la Coupe du Monde 2018 : Un BL9000 à remporter !

Afin de célébrer le cinquième anniversaire de la marque DOOGEE ainsi que le coupe du monde FIFA en Russie, le constructeur chinois a créé un  mini site web dévoilant trois petits jeux biens sympathiques afin de partager la passion du football de DOOGEE avec leurs fans.

« Play Football game »

N’hésitez pas à jouer à ce jeu afin de gagner de nombreux prix. Tout ce que vous devez faire est simplement d’atteindre le maximum de points. Les modèles DOOGEE BL9000, Mix et S30 sont en jeu !

« Guess de score »

Ici, il vous faudra deviner le score et répondre à une simple question. Que vous deviniez ou non la bonne réponse, vous pourrez faire tourner la roue de la fortune afin de remporter un prix. Un partage sur les réseaux sociaux vous permettra d’obtenir plus de chance encore.

« Predict the Champion »

Dans ce petit jeu, vous devrez deviner qui remportera la finale de cette édition 2018 de la Coupe du Monde. DOOGEE désignera UN SEUL GAGNANT qui remportera un modèle de smartphone tiré au sort dans la liste des produits. Le concours se terminera le 15 juillet et les lots seront dès lors envoyés aux gagnants.

Plus d’info sur https://store.doogee.cc/FIFA-2018/

Un Doogee BL9000 à remporter

Comme vous l’avez compris, un superbe smartphone est à remporter. En effet, ce Doogee BL9000 arbore fièrement un écran de 6 pouces Full HD+. Il est équipé de 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. De plus, il intègre une batterie de fou : 9000 mAh afin de ne pas le recharger durant près de de trois jours. Ensuite, libre à vous de passer par sa recharge rapide 5V-2A.

Du côté de l’appareil photo, nous trouvons un capteur Sony IMX486 de 12 MPixels, complété par un capteur de 8 MPixels pour les selfies. Le tout est motorisé par Android 8.1.

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.