Canon PIXMA MG: De nouvelles imprimantes multi-fonctions

Quatre nouveaux modèles d’imprimante multifonctions de la gamme MG ont fait récemment leur apparition chez  Canon.

Nouveauté de taille  : Une puce NFC a été directement intégrée au périphérique d’impression canon pixam 02favorisant ainsi l’appairage avec, par exemple, un smartphone ou une tablette.

De plus, l’application “Pixma Printing Solutions” nous offre un  nouveau service “Easy Photo Print+” permettant l’affichage et l’impression depuis une tablette afin de réaliser des cartes ou des calendriers selon différentes mise en page.  Il nous faut noter également l’accès via, Pixma Cloud Link,  aux documents sauvegardés sur des services Cloud bien connus comme Google Drive, OneDrive ou DropBox.

Le modèle haut de gamme,  la Pixma MG7550 possède toujours  ses six réservoirs d’encre séparés. La résolution maximum à l’impression est de 9600 x 2400 dpi. Côté vitesse, elle imprime 15 A4 noir et blanc à la minute et 10 pages/min en couleur. L’impression d’une photo en qualité optimale prend 20 secondes pour un format 10/15.

L’imprimante permet une impression recto/verso et embarque un panneau de contrôle tactile de près de 9 cm de diagonale. Le scanner offre une résolution de 2400 x 4800 dpi.

Son prix moyen s’élève à 180 € pour une commercialisation dans le courant du mois d’octobre.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.