Bushnell Trophy HD MAX – Filmer sans être vu !

Envie de capturer des moments uniques en filmant les animaux de nuit ? Vous n’en pouvez plus de ne pas apercevoir ce renard qui passe chez vous le soir tombé ? Ou, pire, vous vous demandez qui vient vous piquer vos outils de jardinage durant la nuit ?

La caméra Bushnell Trophy HD Max offre une résolution full HD de 1080 x 1920 pixels pour les vidéobushnell 01 (Medium)s et 8 MPixels pour les photos. De quoi prendre de jolis clichés clairs et nets. Ses capteurs de présence réagissent au quart de tour pour ne rater aucun moment, de jour comme de nuit.

Le système de flash embarque 33 LEDs noires No-Glow qui, combiné à la technologie Hyper night vison, permet d’obtenir des images nettes dans l’obscurité la plus totale, le tout sans laisser transparaître la moindre incandescence. Le mode multi-flash permet quant à lui une optimisation de la puissance du flash, avec une portée allant jusqu’à 15 m.

La technologie Field Scan 2x Time-lapse permet le déclenchement automatique de prises de vues à intervalles préréglés (entre une minute et une heure) durant deux plages horaires que vous définissez. Avec deux créneaux horaires disponibles, vous pouvez surveiller tout mouvement à l’aube et au crépuscule. Le déclenchement n’étant pas dû aux animaux, le champ de vision est maximal. Et, à l’inverse de toutes les autres caméras à déclenchement préréglé, elle fonctionne en même temps en mode détecteur de présence, ce qui fait qu’elle ne laissera passer aucun mouvement alentour.

bushnell 02 (Medium) (Small)

Enfin, le plus impressionnant est son autonomie : elle tient le coup une année complète. Les enregistrements d’effectuent sur une carte microSD et la caméra dispose d’un écran LCD intégré afin de pouvoir vous assurer de son fonctionnement optimal. Bref, une vraie caméra totalement autonome.

Du bon matériel américain qui a toutefois son prix : aux alentours de 300€ (prix Amazon.fr)

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.