Amazon Fire HD Stick : Netflix et une télécommande pour 39$

Amazon chasse là sur le terrain de Google et sa Chromecast, à une exception près : la télécommande. Le Fire HD stick se connecte samazon fire HD stick 02ur le port HDMI de votre téléviseur et sur le réseau WiFi domestique. Ensuite, c’est simple, vous aurez accès à toute une série de services, dont Netflix, arrivé récemment en Belgique.

Evidemment, si vous possédez une SmartTV, pas de problème. Néanmoins, si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous rabattre vers la Chromecast mais vous devrez cependant utiliser votre smartphone ou votre tablette comme télécommande. Ici, rien de tout ça, Amazon fourni une petit télécommande capable de gérer toutes les fonctionnalités.

De plus, un processeur Dual-core, 1GB RAM et 8GB de capacité de stockage pour les applications fournissent de quoi assurer une utilisation fluide du dispositif full HD. Enfin, un WiFi à double capteur MiMo offre une connectivité plus fiable.

Le Fire HD Stick sera disponible début novembre pour 39€ sur Amazon.

 

amazon fire HD stick 01

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.