AD ASTRA : Le nouveau film de Sci-Fi avec Brad Pitt arrive avec sa bande-annonce.

C’est totalement par hasard que je suis tombé sur cette bande-annonce, hier en regardant les murs d’eau tomber du ciel façon étudiant qui vide sa vessie un soir de guindaille. Quoi ? Un autre film avec Brad Pitt qui sort quasi en même temps que le dernier Tarantino ?

Même si au final les images m’ont d’emblée fait penser à Interstellar de l’ami Christopher Nolan, le pitch du film reprend aussi quelques éléments de film comme Armageddon vu qu’il s’agit tout de même de la destruction imminente de la Terre… mais pas par un météore et sans la musique d’Aerosmith.

Le papa de Brad est en fait perdu quelque part dans les tréfonds du système solaire et on ignore d’ailleurs s’il a survécu. Après un accident sur une plateforme spatiale, Roy Mc Bride (Brad Pitt) est envoyé dans l’espace pour une mission top-secret afin de découvrir ce que papa a entrepris comme travaux sur des matériaux d’origine extra-terrestre qui sont capables d’exterminer toute vie sur la planète bleue.

Dans le rôle du papa en photo, on retrouve Tommy Lee Jones. Reste à voir si nous pourrons le voir en chair et en os… James Gray se retrouve aux commandes de Ad Astra, qui a déjà réalisé The Lost City Of Z et The Immigrant.

La bande-annonce annonce tout de même du lourd, espérons que le scénario sera de la partie et ne sera pas perdu dans l’espace. Sortie prévue en septembre 2019.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.