ACER REVO One, bientôt disponible en France et en Belgique

Des PC utilisés comme média-center, il en existe des dizaines de marques. ACER essaie maintenant de mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard et nous arrive avec ce REVO One qui a pour objectif de trôner bien en évidence dans votre salon.

Le design est assez rondouillard et sera disponible en noir ou en blanc. Le REVO One intègre d’origine un disque dur de 2 To, tandis que deux autre emplacements sont prévus pour y loger deux autre disques 2.5 pouces de 2 To chacun. On le voit, ACER ne fait pas dans le détail. Bien.

acer revo one

Côté processeur, il sera disponible en plusieurs versions qui oscilleront entre le i3 et le i5. Deux barrettes de mémoire SO-DIMM pourront être logées dans la carte mère. La connectique de sortie est assurée par un HDMI et un Display Port qui pourront gérer des flux vidéos distincts de 3840 x 2160 pixels, correspondant à du Ultra HD 4K. L’audio n’est pas en reste avec une sortie multi-canal 7.1.

acer revo one 01

Les connections USB ne sont pas en reste : 2 USB 2.0 et 2 USB 3.0, sans oublier le WiFi AC. Bien pensé, un slot SD est disponible sur le dessus de l’appareil.

Il sera fourni avec Windows 8.1 dès la sortie, prévue pour janvier 2015, tandis que les prix débuteront à 269€ en Europe.

Source : Liliputting

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.