Zeblaze Blitz 3G – Une montre Android qui sent bon la sueur

2016-09-27_09h34_36Devant les rayons remplis, à perte de vue, de montres et bracelets connectés, il n’est pas simple de prendre une décision : modèles, fonctionnalités et, surtout, prix, pèsent dans la balance de votre indécision pour finalement n’engendrer aucun achat et voir sortir de votre bouche un bancal “On verra bien plus tard…”.

Devant ce constat, certaines marques ont une approche beaucoup plus douce au niveau pécuniaire et avancent des spécifications tout à fait honorables pour celui qui recherche une montre pour le sport, la randonnée ou tout simplement pour offrir un compagnon connecté à votre smartphone, tout en n’oubliant pas un élément essentiel : donner l’heure, de mille façons différentes.

La Zeblaze BlitzA répéter dix fois de suite devant un miroir et récolter le surplus de salive collé devant vous – propose une espèce de mini smartphone transformé en montre, un peu à la manière des Moto 360. Motorisé par un Android 5, le cadran offre une résolution de 360×360 pixels intégré dans un écran protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. On y retrouve aussi un processeur Mediatek MTK6580 Quad-core qui équipe déjà des smartphones comme le Dodgee X ou le UMI Rome.

Il est compatible avec n’importe quel téléphone, Android ou iOS et vous pourrez donc l’appairer délicatement à votre iPhone pour, par exemple, recevoir des notifications provenant de votre téléphone préféré. De plus, elle est certifiée IP67 et résiste donc à l’eau et à la poussière.

La montre intègre son propre capteur GPS et sa carte SIM afin de le dissocier, si vous le souhaitez, de votre smartphone. Elle est donc totalement autonome et supporte bon nombre de d’App de Google Play.

Enfin, un podomètre et, surtout, un cardio-fréquencemètre vous aideront dans votre balade bucolique ou vos intenses efforts de running en dressant pléthore de statistiques qui vous permettront de rester en forme… ou, du moins, de vous en persuader.

La montre Zeblaze Blitz est en vente chez Gearbest pour un petit 81.89€ avec le code BlitzFR. Il vous est aussi possible de le commander au départ de l’Angleterre (choisir “EU”) pour obtenir une livraison plus rapide, mais il vous en coûtera alors 87.26€. A vous de voir, Gearbest réserve maintenant un canal de livraison plus rapide vers la France et la Belgique, en provenant du pays de Mulan.

Achetez la montre Zeblaze Blitz chez Gearbest ou consultez toutes les promos actuellement offertes pour la fête nationale chinoise.

 

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
4.5 based on 10 votes
Brand Name
ZeBlaze
Product Name
Blitz
Price
EURO 81.89
Product Availability
Available in Stock

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.