Bruxelles – Un appartement Airbnb consacré à la PS4 ? Oui cela existe bien !

Cette après-midi, j’ai découvert sur le site Airbnb qu’il existe, à Bruxelles, un appartement pour les gamers fan de Playstation 4.

Non, ce n’est pas une blague, Sony a mis à disposition deux chambres (avec deux lits de deux personnes), une cuisine équipée, une salle de bain, une terrasse et un grand salon pour quatre locataires.

airbnb3

Dans ce salon, vous allez pouvoir vous plonger avec trois de vos amis dans les différents univers des jeux vidéo. Oui, Sony vous fourni les consoles mais aussi les meilleurs jeux. Tout cela pour un total de 56€ par nuit pour 4 personnes.

A ce prix, vous pouvez vous y prendre assez tôt pour réserver. Malheureusement, il n’y a déjà plus de places pour 2016 !

A découvrir sur Airbnb : Le Brussels Ultimate Game Room

 


Brussels Ultimate Game Room

Bruxelles, Bruxelles, Belgique

This Christmas holiday, you can book your very own PS4 game room. Did I say room? It’s an apartment. With all the best PS4 games available, a full fridge, for four friends. To have the most merry a…

Les locations de courte durée d’appartements à Bruxelles

Lydie Bastin

Née dans les 90’s dans une contrée lointaine (qui est la Belgique), je suis amatrice de bière et geekette à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.