Le Ulefone Armor 6 dans sa version 6Go/128Go est disponible en vente flash au prix de 318,60€

L’Ulefone Armor 6 répond aux critères habituels de la marque: robustesse, certification IP68 et une batterie largement au-dessus des standards actuels. Il arbore un look sportif  alliant solidité, performance et design.

L’Ulefone Armor 6, qui est disponible en deux couleurs (noir ou rouge), tourne sous Android 8.1 Oreo et embarque un processeur Helio P60 Octa base 2.0GHz épaulé par 6Go RAM et 128Go de mémoire extensible jusqu’à 256 Gigas supplémentaires via carte SD.

Ce smartphone résistant et à la ligne retravaillée dispose d’un écran FHD de 6,2 pouces Gorilla Glass 5 (résolution 2246 x 1080) et vous donne la possibilité d’y insérer deux cartes SIM.

L’Armor 6 qui est certifié IP68 (résistant à l’eau et la poussière) est équipé d’un triple capteur photos réparti par 16 + 8 Mpixels à l’arrière et 8 Mpixels sur la face avant. Vous pourrez le déverrouiller via “face unlock” ou à l’aide du lecteur d’empreinte situé sur la face arrière de l’appareil.

Pour finir, ce smartphone dispose d’une batterie de 5000 mAh (compatible charge sans fil) ce qui évitera de vous balader quotidiennement avec un chargeur en poche. Evidemment, cela se paye par un poids supérieur à la normale qui tourne autour des 268 grammes.

Le Ulefone Armor 6 dans sa version 6Go/128Go est disponible en vente flash sur Gearbest au prix de 318,60€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.