A l’intérieur et pour faire fonctionner ce “flagship killer”, on découvre le fameux Snapdragon 865 qui intègre évidemment la 5G. On retrouve déjà ce SoC de Qualcomm dans le dernier Samsung Galaxy S20 ainsi que sur des modèles très haut de gamme comme le Xiaomi Mi 10 ou encore le Redmi K30 Pro. Au niveau de l’écran, nous trouvons un écran Super AMOLED de 6.67 pouces d’une définition de 2400 x 1080 pixels.
Côté photo, nous sommes face à un quadruple capteur :
A l’avant, pour les selfies, nous trouvons un désormais classique “pop-up” qui intègre un capteur de 20 MPixels. La batterie garanti une autonomie assez sympathique avec ses 4700 mAh qui permet, par exemple de filmer en full HD 6 heures d’affilée ou encore de jouer 12 heures sans aucun problème.
Vous l’aurez compris et hormis la puissante brute de la bête, ce Poco F2 Pro dispose d’un écran sans bord, sans encoche et sans aucun trou. Bref, du grand art.
Ce Poco F2 Pro est disponible dés maintenant chez Gearbest pour 503€.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…