Sony présente les enceintes sans fil (et pas chères) XB01 dans des couleurs très flashy

Le SRS-XB01 est la solution idéale pour écouter la musique à toute heure et en tout lieu. Cette petite enceinte portable génère des basses profondes grâce à la technologie EXTRA BASS et assure environ 6 heures de plaisirs musicaux grâce à l’autonomie de sa batterie. L’enceinte SRS-XB01 peut facilement être appariée à un téléphone via Bluetooth.

 

Compte tenu de la compacité du boîtier, le son est étonnamment puissant. Grâce à l’autonomie de 6 heures de la batterie, l’enceinte XB01 distille de longues heures de plaisir. De plus, ce modèle respecte la norme d’étanchéité IPX5, en d’autres termes il résiste aux jets d’eau de toutes les directions. L’utilisateur pourra donc l’emmener sans souci à la plage, au bord de la piscine et sur la terrasse.
Le SRS-XB01 est disponible en noir, jaune, vert, bleu, bleu, blanc et rouge. Cette enceinte Bluetooth étonnante est en vente au Benelux à partir du mois de septembre 2018. Elle s’affiche au prix de 35 euros.

En résumé …

  • Des basses profondes grâce à l’intégration de la technologie EXTRA BASS
  • Environ 6 heures d’autonomie de batterie pour des heures de plaisirs d’écoute
  • Un design très compact qui se décline en six couleurs
  • Cordon pratique inclus pour faciliter le transport de l’enceinte
  • Appels mains libres via Bluetooth grâce au microphone intégré

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.