TOP 10 : Quels sont les smartphones les plus puissants de l’année 2016 ?

top-10

Pour certains d’entre vous, la puissance d’un smartphone n’a aucune importance, pour autant que son utilisation soit fluide et qu’il vous permette de téléphoner, d’envoyer des messages et de liker les photos de soirée de vos remuants potes sur Facebook. Pour d’autres, cette puissance est primordiale pour pouvoir jongler avec les applications les plus exigeantes dans un  environnement multi-tâches sans faille. AnTuTu, la référence en therme de “Benchmark” de smartphones vient de dévoiler la liste des téléphones les plus costauds de l’année 2016 et certaines grandes marques manquent à l’appel, perdues dans la forêt.

Les deux premières places du classement sont occupées par l’ami Apple qui place l’Iphone 7 et 7 Plus en tête de liste. Pour la suite, point de Samsung, Huawei ou autre Sony. La troisième position est prise par l’excellent OnePlus 3T, suivi par un étonnant LeEco Le Pro3 que nous n’allons par tarder à vous présenter.

Ensuite, le Lenovo Moto Z est suivi de très près par cinq concurrents directs : Le OnePlus 3, le Xiaomi Mi5S, l’ASUS ZenFone 3, le Xiaomi Mi5S Plus pour terminer par le ZTE AXON 7. Oui, je sais, certaines marques ou modèles vous sont totalement inconnus et c’est aussi notre rôle de vous faire découvrir d’autres horizons que ceux d’Appel ou de Samsung.

top

Source : AnTuTu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.