SAMSUNG Galaxy FOLD : Cette vidéo révèle une pliure bien visible et une brique à tenir en main

Lors du lancement de ce nouveau téléphone/tablette hybride à double/triple écran, je m’étais mis à ricaner au vu de ce mastodonte pliable qui ressemble à un talkie-walkie utilisé par Chuck Norris dans Walker, Texas Ranger. Arrêtez de rire, une vidéo nous révèle une prise en main totalement incongrue.

Dans cette vidéo, on distingue parfaitement un sympathique pli en son centre, totalement inélégant. On espère que l’ami Samsung a opéré quelques tests en mode « Ouverture de charnière de porte 10.000 fois de suite » afin de s’assurer que ce téléphone, en forme de farde pliante, tiendrait le coup au moins trois mois sans s’être transformé en deux parties distinctes et indépendante.

Notez aussi que la bête, une fois repliée, ressemble à s’y méprendre à un bon vieux Nokia 3210, en deux fois plus haut. Bref, je me demande toujours qui va acheter cet incommensurable brol. Je vous laisse avec la vidéo.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.