Samsung Galaxy Ace 4 – Quad Core et grand écran

Revoici donc le Samsung Galaxy Ace qui pointe le bout de son nez avec une version 4 fraichement sortie des usines coréennes.

Ce Samsung Galaxy Ace 4 reprend la formule gagnante : un look jeune et blanc accompagné de performances acceptablesamsung galaxy ace 4 02s pour le commun des utilisateurs de smartphone ne passant pas son temps à batailler ferme avec des jeux en 3D.

Le Ace 4 apporte un écran plus grand de 4.3 pouces, une processeur quad Core à 1.2 GHz, 1Go de RAM et 8Go de mémoire (extensible à 64Go via une carte microSD). Voilà pour les bases.

Affiché au prix de 179€, il embarque un capteur de 5 Mpixels pour la caméra frontale tandis que la face avant accueille un capteur de 1.3 MPixels. La 4G et le NFC sont au programme, comme le WiFI, évidemment.

Quant à la définition de l’écran, elle reste bien calée sur du 480×800 pixels, certes peut-être un peu faiblarde comparée à certaines propositions indécentes de chez Wiko.

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.