MSI présente le P65 Creator à l’IFA 2018 : Sa solution pour les créateurs de contenu

La marque MSI, qui vise par ses produits à proposer toujours plus d’immersion aux joueurs, souhaite aujourd’hui stimuler les créateurs en leur apportant les technologies faites sur mesure pour leurs besoins.

Dévoilé à l’IFA 2018, le nouveau P65 Creator a ainsi été conçu pour apporter un outil de pointe aux photographes, designers, vidéastes ou animateurs. Son objectif : Faciliter le processus créatif grâce à sa configuration premium et son châssis esthétique.

Une finition tout en élégance

Revendiquant un style sobre et élégant, le P65 dévoile ses deux Design : sa version standard, avec une finition en aluminium brossé, ainsi que sa version limitée arborant un châssis en aluminium blanc perlé avec des accents dorés.

L’écran aux bordures quasi-inexistantes permet un format ultrafin mesurant seulement 17,9 mm d’épaisseur pour un poids de 1,88 kg. Des dimensions parfaites pour le transporter partout où l’inspiration nous porte, sans faire de compromis sur la taille de l’écran.

Destiné aux créateurs travaillant sur des images ou de la vidéo, le P65 embarque la technologie exclusive True Color de MSI offrant une fidélité dans l’affichage des couleurs proche de 100% pour permettre un rendu au plus proche du résultat final.

De l’inspiration à la création

Equipé avec un processeur allant jusqu’à l’Intel Core i7 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070, cet ordinateur portable offre une vraie puissance dans un format compact. Et grâce au système de refroidissement exclusif Cooler Boost Trinity de MSI, il est capable de maintenir ses performances exceptionnelles tout au long des 9 heures d’autonomie conférées par sa batterie, permettant de laisser son imagination se balader sans être dépendant d’une prise électrique.

Dans la lignée des PC modernes, le P65 offre également les derniers « Services de la Vie Moderne », embarquant un capteur d’empreintes digitales et l’assistant vocal Cortana.

Enfin, le notebook bénéficie de l’audio Hi-Res et de ThunderboltTM 3 pour enrichir toujours plus l’expérience utilisateur, sur l’édition limitée blanche uniquement.

Edition limitée Prestige

Les ordinateurs portables sont aujourd’hui plus que des outils de travail, ils sont des extensions du style de vie de leur utilisateur. A l’occasion du lancement du P65 Creator, la gamme Prestige proposera une édition limitée, livrée dans un élégant écrin en bois peint. Cette édition comprend également un adaptateur Ethernet USB, une pochette de protection en daim doublée ainsi qu’une extension de garantie d’un an. La gamme Prestige a pour but de repousser les limites du Design et de la technologie pour proposer la meilleure des expériences à tous les créateurs de contenu.

Côté prix, cela débutera aux alentours de 1700€, à confirmer lors de sa sortie !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.