Après House of Cards, ce brave Fincher nous revient avec une nouvelle série originale Netflix, Mindhunter. Celle-ci met en scène un duo de profilers du FBI, en proie à une série de crime à résoudre, en faisant preuve de la plus grande empathie envers ces sanguinolents criminels. Ce thriller est en fait inspiré du livre “Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit” (écrit par John Douglas) et est co-produit par la délicieuse sud-africaine, Charlize Theron.
Bref, Fincher nous ressert une pincée de Seven, agrémentée d’une louche de son Zodiac, réalisé en 2007 et un peu boudé par la critique. La série de déroule à la fin des années 70 et nous pourrons y suivre deux agents du FBI, Holden et Bill, qui passent à tabac, pardon, interrogent des tueurs en série se trouvant en prison afin de les aider à résoudre des affaires criminelles. Nous y retrouverons Holt McCallany (récemment vu dans Sully, du grand Clint et Jack Reacher 2, avec le petit Tom) et Jonathan Groff (dévoilé par Mr Eastwood dans American Sniper).
Je vous ai même déniché la bande-annonce, sous-titrée en français. Rendez-vous en octobre, sur Netflix !
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…